|
La coque KEVLAR/ARALDITE part en peinture |
|
L'arrière avec les emplacements des feux |
|
Porte et bâche gauche |
|
Bâche droite avec passage radiateur origine BMW |
|
Dosseret arrière |
|
Dessous des bâches, passage de roue arrière |
|
Avant, vue du plan-joint, axe de l'essuie-glace et trou de remplissage liquide nettoyage |
|
Intérieur, trappe réservoir, tubes chauffage habitacle,etc. |
|
|
Vue de l'arrière du siège passager avant le montage
des accessoires: batterie, commande du train, relais et ordinateur de
contrôle de la commande du train, tuyau de remplissage carburant, conduite
de chauffage, etc. |
|
Arrière du siège passager: trappe de réservoir carburant (40 litres), courroie
de transmission commande du train, rattrapage de jeu du câble
de commande manuelle de secours du train, ordinateur de contrôle du train (captage vitesse
et accélération latérale), batterie, passage torche de câblage, 4 relais
croisés de commande de lever et de descente du train |
|
Moteur de commande du train (moteur (japonais!) de démarreur
de K100, seule pièce japonaise!) avec transmission par engrenages planétaires et
courroie crantée |
|
Fixation de la tête de fourche (acier aviation) sur les trois
cadènes en antico moulées dans la structure KEVLAR de la cloche. La chasse est très
faible avec un contrôle par amortisseur de direction à réservoir sous pression |
|
Vue de l'intérieur, avec la trappe de fond de cale ouverte |
|
Maître cylindre de frein arrière avec modulateur ABS des freins
avants (dès 1993, c'est le nouvel emplacement de ventilation chauffage, le maître
cylindre de freins et le modulateur ABS étant déportés dans un autre caisson à
droite du plancher) |
|
Couvercle de trappe fermé, réglages du siège conducteur,
commande de chauffage(boule) et poignée de secours du train à gauche du siège |
|
Dosseret/support des feux arrières, coffre auxiliaire pour outillage,
pièces et roulette de secours, etc. |
|
Caisson de système chauffage habitacle (jusqu'en 1993)
Sur les nouveaux modèles, le chauffage est monté sous le siège avant dans le caisson
de fond de cale |
|
Ventilateur d'habitacle (jusqu'en 1993). Sur les
nouveaux modèles, le ventilateur est monté sous le siège avant, aussi dans le caisson
de fond de cale |
|
Guidon, commande train par le petit interrupteur noir au pouce gauche,
commande essuie-glace par bouton avec le pouce de la main droite |
|
Bras du train (tôle soudée en acier aviation) et levier de commande,
butées et ressort/amortisseur de vérouillage à gaz comprimé et coussin d'huile (en haut) |
|
Phare origine BMW monté derrière le pare-brise "Pexiglas"
et départ torche de câbles électriquesvers l'arrière |
|
Roue avant avec détail caractéristique des ouvertures
de passage de roue. Pare-brise positionné avant collage et vissage |
|
Avant avant montage rétroviseurs et pose du pare-brise |
|
Sortie torche de câblage électrique dans la paroi arrière (KEVLAR 4 cm),
avec sous le plancher du coffre, les boîtiers d'allumage/injection |
|
Mise en position pour pose du bâti moteur K100 BMW |
|
Tony en train de monter le système d'amortissement de direction
sophistiqué et de brancher les freins avant et le captage ABS |
|
Vue du côté droit (les nouvelles carrosseries ont
l'entrée chauffage par une bouche profilée dans le côté droit) |
|
Transmission arrière (4 vitesses + MA) avec cardan
d'origine BMW et amortisseur WP remplacé ensuite avantageusement
par les nouveaux OEHLINS spéciaux ECO des 1997 |
|
Tony peaufine l'intérieur de la 5011 (livrée à Patrick en mai 1989) |